...::: Forum Enemy Territory :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour le célèbre jeux FPS Wolfenstein : Enemy Territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenu a tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
[>.>]h@cK€r'~
Général de l'Armée
Général de l'Armée



Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30

Bienvenu a tous :) Empty
MessageSujet: Bienvenu a tous :)   Bienvenu a tous :) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 8:27

Bonjours a tous, je vous sohaite le bienvenu sur ce forum entièrement dédié a le jeu FPS en réseau Enemy Territory,
ici, vous pourrez poser de question concernant globalement vos problème sue ET, bien sur aider les autres, vous pourrez aussi nous faire partager les victoires de votre Team/Clan et faire de la PUB pour elle/lui (Team/Clan), nous montrer vos screenshots, vos video, et venir discuter de sujets totalement libre (/!\Pas de racisme, sexe, drogue et autre choses illicite pour un Forum !)dans 'Le café de membres Smile.
Le forum a été créer le Jeudi 12 Juin 2008 !Pour l'instant, nous ne somme que très peu; J'ai eu l'idée de ce projet maintenant c'est a vous de créer la communauté en en parlant autour de vous et d'être un membres actif. Je serai bien sur là pour vous y aider ^^, posez une question/écrivez quelque chose et vous aurrai une réponse dans les 24 Heures qui suive (maximum), je pense que le communoté de ce forum va s'agrandir Smile, dans ce que, le délai de réponse ne serra pas respecté lol! il serra beaucoup plus court Very Happy.


Signer [>.>]h@cK€r'~
Revenir en haut Aller en bas
http://enemyterritory.kanak.fr
 
Bienvenu a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Forum Enemy Territory :::... :: ...:::Présentation :):::...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser